mercredi 27 janvier 2010

Voeux pieux ?

J'adresse tous mes voeux d'une belle année 2010 à tous les automobilistes quotidiens. Je vous souhaite de trouver les solutions pour réduire votre budget déplacements et contribuer à préserver la planète. Les moyens ne manquent pas et peuvent être associés : covoiturage, transports en commun, vélo classique, électrique ou pliant (la Maison du Vélo en propose plusieurs modèles à la location)...
Je souhaite aussi une douce année à tous les militants cyclistes qui oeuvrent sans relâche au développement du vélo urbain. Merci pour votre engagement et votre soutien critique !
Pour ma part, je continuerai à me démener pour développer le vélo à Toulouse et dans son agglomération, malgré des moyens humains sans rapport avec la priorité affichée d'une ville apaisée et durable.

Aucun commentaire: