jeudi 1 avril 2010

Dépêche AFP : Nicolas Hulot rejoint officiellement Europe Ecologie.

"Je rejoins officiellement Europe Ecologie. Je suis prêt à prendre toute ma part pour que l'écologie politique soit enfin prise en compte dans les politiques publiques en France et ailleurs. Nous avons un devoir urgent d'exemplarité."Le désengagement de la fondation Hulot du Grenelle de l'Environnement ne pouvait pas suffire, après les reculades du gouvernement. Au cours d'une brève conférence de presse, ce midi au siège de sa fondation, Nicolas Hulot a ajouté : "J'ai voulu croire que l'urgence écologique pourrait être prise en compte par tous les dirigeants politiques de ce pays. Je me suis trompé. Il est temps de choisi mon camp."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien tenté.. beau poisson d'avril. Nicolas Hulot a réaffirmé hier sa neutralité partisane